Retrouvez en temps réel et en continu des infos inédites sur le site phare de la Guinée

Voici l’homme le plus beau du monde selon la science

Voici l’homme le plus beau du monde selon la science
0 commentaires, 27 - 1 - 2023, by admin

Être « l’homme le plus beau du monde », c’est avant tout une question de science. D’après une étude d’un chirurgien plasticien, Regé-Jean Page, dévoilé aux téléspectateurs par « La Chronique des Bridgerton » serait le visage masculin le plus harmonieux et qui se rapprocherait le plus de la « perfection ». L’homme derrière cette thèse ? Julian De Silva.
Sur son compte Instagram, le chirurgien a dévoilé le classement : « Regé-Jean Page, la star de Bridgerton, est l’homme le plus beau du monde, selon la science. » En tête de liste, le jeune acteur a le score le plus élevé de tous sur l’échelle du « Golden Ratio de la beauté » de Phi.
La formule de Phi
Pour parvenir à ce classement, Julian De Silva a usé d’une formule mathématique : Phi. Une équation qui est utilisée à l’origine par les architectes et les artistes dans l’élaboration de chefs-d’œuvre. « La longueur et la largeur d’un visage sont mesurées, puis les résultats sont divisés », relate le Daily Mail.
« L’acteur britannique de 34 ans – Simon Basset, le duc d’Hastings dans la série à succès de Netflix – s’est avéré correspondre à 93,65 % selon le Greek Golden Ratio de beauté de Phi – qui mesure la perfection physique », précise le chirurgien toujours sous sa publication Instagram.
Une excellente note qu’il doit « grâce à l’espacement et au positionnement de ses yeux » et « ses lèvres parfaitement formées », a commenté Julian De Silva dans une interview au Daily Mail. Puisque personne n’est parfait, le chirurgien précise que « la seule note qui était légèrement inférieure était celle de la largeur et la longueur de son nez ».
Le reste du classement
Après Regé-Jean Page figure Chris Hemsworth, avec 93,53 %. À la troisième position, on retrouve Michael B. Jordan, 35 ans, l’interprète d’Adonis Johnson Creed, avec 93,46 %.
Soirmag

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER