Michael Jackson : une ex-petite amie balance sur les rumeurs de pédophilie

Michael Jackson : une ex-petite amie balance sur les rumeurs de pédophilie
0 commentaires, 11 - 7 - 2019, by admin

Invitée à évoquer son idylle avec Michael Jackson, l’actrice Tatum O’Neal fait des révélations choc sur le chanteur. Elle fait notamment part de son avis bien tranché sur les rumeurs de pédophilie qui pèsent encore aujourd’hui sur lui. Non Stop People vous en dit plus.
Il y a quelques mois, le documentaire "Leaving Neverland" créait la polémique. La raison ? Les témoignages choc de Wade Robson et James Safechuck qui y étaient dévoilés. Les deux hommes, prétendument abusés sexuellement par Michael Jackson lorsqu’ils étaient enfants, ont révélé les dessous de leur relation avec le King of pop, décédé en 2009 d’une surdose de médicaments. Des déclarations accablantes qui ont suscité de nombreuses réactions dans le monde entier. Si les fans de l’artiste continuent de croire en son innocence, d’autres au contraire semblent prendre le partie de Wade Robson et James Safechuck, à l’image de Tatum O’Neal. L’actrice américaine de 55 ans a vécu une idylle avec Michael Jackson au cours de son adolescence. Invitée sur le plateau de Good Morning Britain, elle revient sur le documentaire réalisé par Dan Reed et partage son avis bien tranché. "Il est difficile de ne pas croire ces deux garçons (…) Je suis convaincue que Michael Jackson était un pédophile" lâche-t-elle.
"Une amitié merveilleuse"
Si elle n’a "jamais rien vu de ses propres yeux", Tatum O’Neal n’est pourtant pas surprise par les témoignages des victimes présumées de l’interprète de "Bad" : "Ça ne me rend pas malade. Il y a tellement de choses dégoûtantes à Hollywood, qui commencent, enfin, à être découvertes lentement". Il faut dire que l’actrice oscarisée était seulement âgée de douze ans lorsqu’elle a rencontré Michael Jackson, qui en avait dix-sept à l'époque. Une relation spéciale qu’elle ne considère toutefois pas comme une histoire d’amour : "Je n'avais que douze ans, et n'étais pas du tout prête pour une vraie rencontre. Michael était très nerveux, mais semblait tout aussi intimidé que moi (...) C'était plus une amitié merveilleuse. On se téléphonait tout le temps" se souvient-elle. De son côté, Michael Jackson confiait que Tatum O’Neal avait été "la première petite amie qu'il avait vraiment aimée" dans le documentaire "Living with Michael Jackson" en 2003…
Non Stop People

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER