Le président du Horoya AC, Soufiane Souaré, à Toulouse, en France

Le président du Horoya AC, Soufiane Souaré, à Toulouse, en France
0 commentaires, 18 - 5 - 2019, by admin

Depuis quelques jours le Président Soufiane SOUARE séjourne en France, plus précisément à Toulouse. Sur invitation du Toulouse Football Club, qui a un lien naturel avec le Horoya AC par le biais de son ancien joueur, l’arrière gauche Issiaga SYLLA.
C’est le 4 septembre 2012 que le Horoya AC a cédé son international guinéen Issiaga SYLLA au club français de Toulouse. Dans l’optique de bonifier ces bonnes relations, le TFC a invité le club de Conakry à une rencontre d’échanges entre les deux entités. Les Matamkas ont été représentés par leur président Soufiane SOUARE, lequel a passé 72 heures à travailler avec les responsables toulousains.
Selon le président guinéen, cela aura été une rencontre fructueuse, allant dans le sens du renforcement des liens d’amitié, mais aussi celui des affaires, surtout dans le cadre de la formation. Pour matérialiser à son tour cette noble ambition, le club français doit effectuer dans un bref délai une visite à Conakry pour découvrir les différentes installations du club, en particulier le centre de formation de Yorokoguiya.

Avec Jean-François SOUCASSE, le président délégué et directeur général toulousain, puis avec Rémy LORET, directeur du centre de formation, Soufiane SOUARE a pu passer en revue toutes les activités qui doivent aider le Horoya AC et son académie à grandir dans les années à venir.
A noter que pour finir cette visite, le président Soufiane SOUARE a pris place en tribune du Stadium, aux côtés de Jean-François SOUCASSE, pour suivre la rencontre opposant le Toulouse FC à l’Olympique de Marseille, pour la 37ème journée de la Ligue 1 française.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER