En prison, l'artiste Franco- Guinéen, MHD, annule un concert à Paris Bercy

En prison, l'artiste Franco- Guinéen, MHD, annule un concert à Paris Bercy
0 commentaires, 14 - 3 - 2019, by admin

Il est incarcéré dans le cadre d'une affaire pour meurtre. Le rappeur MHD vient d'annuler son concert à Bercy, le 29 mars prochain.
Il est soupçonné d'avoir participé à une bagarre de rue qui avait viré au drame, à l’angle de la rue Saint-Maur (dans le 10ème arrondissement de Paris), le 6 juillet 2018. Dans cette rixe, un jeune homme était mort, frappé à coups de pied , coups de poing, coups de crosse d'arme de poing, coups de couteau, par une dizaine d'individus.
Toujours en prison
Le 17 janvier dernier, le rappeur MHD a été mis en examen et incarcéré à la prison de la Santé . De son vrai nom Mohamed Sylla, le rappeur de 24 ans, précurseur de l'Afrotrap ne peut poursuivre sa carrière musicale. En effet, MHD a déjà été obligé d'annuler une partie de sa tournée. A Paris, il devait se produire le 29 mars prochain.
Un communiqué a annoncé : "Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le concert du rappeur MHD initialement prévu le 29 mars à l’AccorHotels Arena est malheureusement annulé". Et ce n'est pas tout, après Bercy, d’autres salles ont annoncé l’annulation des concerts, à Lyon, à Strasbourg, à Dijon, à Bruxelles, à Nantes et à Rennes.

Il se dit innocent
Pendant ce temps, MHD clame toujours son innocence . Selon son avocate, l'artiste n'était même pas sur place, au moment du drame. Elle a assuré : "le véhicule appartenant à monsieur Sylla (retrouvé sur les lieux) a été utilisé par des individus, identifiés par les enquêteurs comme auteurs de cette agression mortelle".
Public





0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER