Arrêt sur image: Lansana Kouyaté et Halimatou Dalein sur la piste de danse

Arrêt sur image: Lansana Kouyaté et Halimatou Dalein sur la piste de danse
0 commentaires, 10 - 3 - 2019, by admin

Une rencontre inédite. S'achemine-t-on vers un rechauffement spectaculaire des relations glaciales entre le leader de l'UFDG et son paire du PEDN ?
L''épouse de Cellou Dalein Diallo pourrait avoir joué un rôle de " médiation" entre le chef de file de l'opposition guinéenne et le président du Parti de l'Espoir pour le Développement National.
En marge de la célébration en différé de la fête du 08 mars du côté de la gent féminine guinéenne vivant à Paris, l'épouse du leader de l'Union des Forces Démocratiques de Guinée a fait, samedi, au moins, un tour de piste avec l'ancien patron du gouvernement de large consensus.
A l'image de Halimatou Dalein, la femme de Lansana Kouyaté était l'une des invitées de marque de la cérémonie organisée, en région parisienne, par une association de femmes dénommée " Etoiles Ile de France".
Le leader du PEDN, au côté de son épouse, était au rendez-vous. Reste à savoir si le tour de piste entre Halimatou Dalein et Lansana Kouyaté auront un impact positif sur les rapports tendus et froids entre le leader du PEDN et Cellou Dalein Diallo.
Nouvelledeguinee.com

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER