Revoilà Cellou Dalein au côté de Mamadou Sylla

Revoilà Cellou Dalein au côté de Mamadou Sylla
0 commentaires, 8 - 3 - 2019, by admin

Par Mohamed Camara à Conakry
Le leader de l'Union des Forces Démocratiques de Guinée est il mis au ban de la course en vue à Sékkoutouréyah ?
Alors que la propagande en faveur d'un 3e mandat pour Alpha Condé bat son plein dans la cité, le numéro 1 de l'opposition guinéenne, de retour d'Afrique du Sud, se bat pour consolider ses relations avec certains leaders politiques de la place, a constaté Nouvelledeguinee.com.
Jeudi, Cellou Dalein Diallo était chez son " allié" Mamadou Sylla. Le chef de file de l'opposition guinéenne et l'ancien richissime homme d'affaires ont eu un entretien au domicile de ce dernier, dans la commune de Dixinn. A Conakry.
Le président de l'UFDG rentre d'un long voyage à l'étranger. Après le Sénégal où il a " observé " la présidentielle remportée, haut la main, par le président Sall, l'homme fort de l'opposition guinéenne a rallié l'Afrique du Sud où il a pris part, dans la Ville du Cap, à une rencontre axée sur les échanges commerciaux entre l'Afrique et l'Europe.
Alors que le pays bascule progressivement dans la fièvre de la présidentielle de l'an prochain, Cellou Dalein renoue le contact avec certains de ses collègues leaders dans l'espoir de mettre en place une opposition forte censée apporter l'alternance démocratique en décembre 2020.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER