Championnat National d’Haltérophilie: du Bronze pour Doumbouya de GBM qui rend hommage au président Antonio Souaré

Championnat National d’Haltérophilie: du Bronze pour Doumbouya de GBM qui rend hommage au président Antonio Souaré
0 commentaires, 17 - 2 - 2019, by admin

Mamadi DOUMBOUYA, plusieurs fois champion de Guinée, a dû, cette fois, se contenter de la troisième place du championnat national d’haltérophilie. La compétition a eu lieu à Kankan le 29 janvier 2019.
Sur 22 athlètes venus de tout le pays pour le trophée, l’haltérophile de GBM a fini sur le podium contrairement aux années 2012, 2013, 2014 et 2016 où il avait été champion
Mais qu’est ce qui explique cette contreperformance de DOUMBOUYA et quelles sont ses perspectives. Nous l’avons rencontré.
" Oui, j’ai toujours été champion, mais cette fois pendant les préparatifs je me suis blessé au niveau de mon bras, mais cela ne m’a pas empêché de concourir. Ensuite le tournoi était programmé le 20 janvier à Kankan, après tous les efforts on nous a dit qu’il se tiendra le 29 janvier. Et voilà fidèle à mon statut, je n’ai pu pu faire que ce qu’on pouvait cette année" .

Malgré la 3ème place, Mamadi DOUMBOUYA est très fier et pense déjà au prochain championnat : " je suis très content d’être sur le podium. En tant que garde-corps du président j’ambitionnais de finir champion mais bon comme je l’ai dit cette blessure m’a handicapé, mais ce n’est pas la fin du monde. Je promets prochainement d’aller jusqu’à 250 kg. Je remercie tous mes amis, et je dédie ce trophée à mes patrons, le président Antonio SOUARE et son fils Soufiane qui me financent".

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER