Sport: le DG Amadou Bangoura mobilise la grande famille du Horoya AC

Sport: le DG Amadou Bangoura mobilise la grande famille du Horoya AC
0 commentaires, 14 - 2 - 2019, by admin

La Direction Générale du Horoya AC a organisé une rencontre avec l’ensemble des différentes entités qui composent le club. Pour les responsables du HAC, cette rencontre devait être l’occasion d’échanges et d’interactions au sein de la famille ce jeudi 14 février 2019 à son siège de Matam.
Les entités suivantes : Horoya AC senior, les catégories inferieures, le football féminin, le handball et le basketball ont pris part à pour cette réunion de travail..
Le coordonnateur de cette rencontre, le DG Amadou BANGOURA dira : « depuis ma prise de fonction j’avais souhaité entamer un travail de fond entre vous et nous. C’est pourquoi ce matin j’ai ténu à vous rencontrer pour échanger avec vous, dans tous les compartiments du club puisque nous sommes multidisciplinaires. Je crois que ce genre de réunions nous permettront de consolider d’avantage le club en terme d’administration »

Les sections du Horoya AC, ont toutes manifesté l’intérêt d’accompagner le Horoya AC dans sa politique. Ensuite le basketball et le handball ont affiché l’ambition de la création des catégories de jeunes pour leur permettant de puiser dans ses académies chaque fois que le besoin le commandera.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER