Le président de la CAF est à Conakry

Le président de la CAF est à Conakry
0 commentaires, 6 - 1 - 2019, by admin

Le président de la Confédération Africaine de Football, Ahmad AMAD est en Guinée. C’est pour accompagner le premier responsable de l’instance dirigeante du football mondial que le patron de la CAF est venu poser ses valises à Conakry à (9h 50) ce dimanche 6 janvier 2019.
Ahmad AMAD a été accueilli à l’aéroport international de Gbessia par le président de la fédération guinéenne de football Antonio SOUARE, avec à ses côtés le Ministre des Sports Bantama SOW et le Gouverneur de la ville de Conakry. On notait également la forte mobilisation des membres du comité exécutif de la Feguifoot, ainsi que des acteurs du monde du football guinéen. Il a été reçu avec enthousiasme, pour cette deuxième visite en Guinée depuis l’élection du président SOUARE.

Dans le salon VIP, le « tout puissant » de la CAF a déclaré : « Je suis venu pour parler du développement du football en Guinée, discuter de ce football-là, surtout lorsque le développement prendra son véritable élan. Les compétitions se joueront et n’auront pas de problème ».
Par la même, il a félicité le président de la FIFA, Gianni INFANTINO, pour ses apports incessants aux associations sportives du monde : « La visite du président est très importante pour un pays. Les apports que la FIFA déploie aux pays surtout depuis l’arrivée de Gianni INFANTINO , ce sont les moyens conséquents pour booster le football dans le cadre du développement »

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER