CAF Ligue des Champions: le Horoya AC affrontera le champion du Libéria

CAF Ligue des Champions: le Horoya AC affrontera le champion du Libéria
0 commentaires, 9 - 11 - 2018, by admin

La Confédération Africaine de Football a effectué Le tirage au sort des coupes africaines pour la saison 2018-2019 . Le Horoya AC (C1) et le Wakrya AC (C2) affronteront des adversaires coriaces.
Quart de finaliste la saison dernière, le Horoya AC devra pourtant disputer le tour préliminaire de la Ligue des champions cette année. Le champion de Guinée est tombé sur des voisins, les Libériens des Barrack Young Controllers. Le match aller est fixé à Conakry et le retour à Monrovia.
S’il passent ce tour, les hommes du président SOUARE se retrouveront, en 16èmes de finale, face au vainqueur du match JKU Zanzibar – Al Hilal du Soudan, avec cette fois le match aller à l’extérieur.

De son côté, le Wakrya AC devra se défaire du Salitas FC du Burkina au tour préliminaire de la Coupe de la CAF. La manche aller aura lieu à Ouagadougou le retour une semaine plus tard en Guinée. S’ils passent, les joueurs de Boké devront en découdre avec Al Masry (Egypte) en 16èmes.
Pour la Ligue des champions comme pour la coupe de la CAF, la phase aller se jouera les 27 et 28 novembre et la manche retour les 04 et 05 décembre 2018.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER