Manifestation du RPG: Kassory plus que jamais à l'épreuve

Manifestation du RPG: Kassory plus que jamais à l'épreuve
0 commentaires, 6 - 11 - 2018, by admin

Par Tierno Yimbering Diallo
Les militants du RPG Arc-En-Ciel envisagent de battre le pavé, ce mercredi, à Conakry, précisément du Stade du 28 Septembre à Kaloum. Selon des informations de nouvelledeguinee.com, il s'agit d'une contre manifestation destinée à apporter un soutien de taille au président de la république, Alpha Condé, entre le marteau et l'enclume depuis belle lurette.
Seulement, voilà. Le premier ministre a interdit toute " manifestation" sur l'étendue du territoire national. Les leaders et militants de l'aile dure de l'opposition en savent quelque chose. Cellou Dalein Diallo et ses pairs de l'opposition républicaine ont toutes les peines du monde à arpenter les rues et ruelles de Conakry dans le but de défier l'exécutif et de faire plier Alpha Condé qui ne leur inspirent plus confiance en raison, selon eux, du non respect, à répétition, des accords de sortie de crise depuis 2010.
La menace des responsables du RPG de se livrer à une démonstration de force, ce mercredi, pourrait être sans doute une grosse pierre dans le jardin du pensionnaire du Palais de la Colombe. Et la question de se poser: Kassory Fofana va-t-il transgresser son " interdit" et donner carte blanche aux militants du RPG Arc-En-Ciel?
Rendez-vous dans quelques heures pour voir comment l'ancien argentier de l'Etat compte faire face à cette épreuve venu, sans doute, au pire moment pour lui.

0 Commentaires

Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.
ENVOYER